Diaporama

7. Partenaires Saguenay-Lac-Saint-Jean

 


Présentation du concours - Règles et règlements 

La région du Saguenay−Lac-Saint-Jean regorge de femmes inspirantes qui façonnent et qui influencent la communauté. Fière de l‘accomplissement de chacune d’entres elles, l’équipe du Salon de la femme a décidé de mettre en lumière les femmes d’ici en présentant le concours : Une femme d’exception.

QUI? :
Vous connaissez une femme qui se distingue par son engagement, son leadership, sa créativité et sa détermination, une femme de passion et d’action qui inspire et qui influence son milieu personnel ou professionnel?

Soumettez sa candidature au concours Une femme d’exception présenté par l'équipe du Salon de la femme du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

PRIX :
La lauréate du concours se verra remettre :


♥ Une bourse en argent d’une valeur de 150$ offerte par VENTILATION JMY
♥ Un panier-cadeau Mary Kay d'une valeur de 150$ offert par Patricia Lavoie et Guylaine Dufour, directrices Mary Kay
♥ Une carte-cadeau de la Boutique Marie-Josée d'une valeur de 50$
♥ Une paire de billets pour la 5e édition du Salon de la femme du SLSJ d'une valeur de 24$

Voici les 4 finalistes:

janick dumas, destinaction

Marilyn Bouchard, Photographe Pigment b

Fanny Dion-Larouche

Isabelle Thibeault

Un jury composé de femmes provenant de différents milieux de la région procédera à la sélection de quatre finalistes et déterminera par la suite une grande lauréate parmi les quatre finalistes. Un responsable du Salon de la femme contactera par téléphone les finalistes entre le 21 et le 31 mars 2018.

Le dévoilement de la lauréate aura lieu le vendredi 13 avril 2018 à 18h30 au Centre des congrès du Delta Saguenay dans le cadre de la 5e édition du Salon de la femme du Saguenay-Lac-Saint-Jean.